DE LA FINANCE FOLLE AU MARIAGE POUR TOUS ET AU CHOMAGE POUR TOUS

11,00 €
TTC

En 1997, Rafael Sebastián Guillén Vicente, ancien universitaire d’origine espagnole, décrit avec détails tout ce qui va, finalement, se produire jusqu’à nos jours. Poursuivant la logique de sa démonstration, il annonce aussi ce qui va advenir : ‘‘la Quatrième Guerre mondiale’’.

Pour grossir et demeurer autonome, le Système financier a effacé les frontières entre des Etats rivaux. La folle économie financière globale ne peut aujourd’hui croître qu’en détruisant l’emploi et les fondements de notre civilisation.

Dans cette marche en avant, le politique est un Judas : il vend ses services contre 30 deniers versés sur un compte numéroté dans un paradis fiscal. Il fait passer les lois INIQUES et illusionne les imbéciles utiles sur le ‘‘droit du citoyen’’. Les élections ne sont plus qu’une vitrine. Le politique n’est plus là pour satisfaire le bien commun, mais pour ruiner le pays, semer les graines de la discorde en vue de préparer l’étape suivante du Conseil des Treize. Il est même aveuglé par l’avenir que lui réservent ses employeurs.
Plus de civilisation chrétienne, plus de famille, plus de protection sociale. etc., plus de MORALE. C’est la révolte contre les commandements divins et l’assurance de la casse sociale et du chômage pour tous… avant l’arrivée des virus (Voir la prochaine brochure).


SOMMAIRE

- Introduction
- La Quatrième Guerre mondiale est commencée
Concentration de la richesse et répartition de la pauvreté - Globalisation de l’exploitation - Migration, le cauchemar errant - Mondialisation financière et généralisation du crime - Légitime violence d’un pouvoir illégitime ? - La Mégapolitique et les nains
- La finance folle est en guerre contre l’homme
- Vers un accident financier ou autre chose ? - Vers un chaos provoqué ?
- La religion du chaos au service du Système
Finance et Ethique - Du mariage pour tous au chômage pour tous : vers la casse humaine - Recherche d’une perestroïka du Système - Mais qui se cache derrière le Système ?

96 pages - Format A5